Hadès Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadès Redemption

Forum Conventions Warhammer 40k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 projet convention ETC 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madBiker
Apprenti
madBiker


Zodiaque : Balance Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 108

projet convention ETC 2014 Empty
MessageSujet: projet convention ETC 2014   projet convention ETC 2014 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:25

C'est tout frais tout neuf. Voici le projet de convention ETC en cours de préparation.
C'est le fruit du travail d'un comité restreint du houzerule que Chtio a sélectionné.
http://teambelgium.eu/2014_ETC_FAQ_CLARIFICATIONS_FINAL.pdf

Je pense qu'il est intéressant de le lire pour voir l'orientation des règles qui se prépare.
Ce document sera , à quelques coquilles et ajustement près, celui en vigueur à Novi Sad et sur lequel la prochaine saison FEQ40K pourrait s'appuyer. A moins qu'un autre format soit mis en avant :-)

Quoi qu'il en soit, j'invite tous les contributeurs à le parcourir pour voir s'il est suffisamment bien foutu et qu'on peut se reposer dessus, ou s'il faut quand même faire un travail de houserule à la française par-dessus.

(Si vous voyez des erreurs dans ce doc, pointez les moi svp pour que je fasse un feedback.)
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Grotz de l'Espace



Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

projet convention ETC 2014 Empty
MessageSujet: Re: projet convention ETC 2014   projet convention ETC 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12

Codex SW

point 7 des SW connerie, voir P62 du codex anglais

point 8: inutile c'est la regle de codex l'anglais aussi

Codex SMC

point 10 connerie, c'est en contradiction avec la page 30 du codex

ça ne gène que moi la règle débile des créatures monstrueuses en vol qui ne sont touchées que sur des 6 mais qui bénéficie du 4+ de couvert d'une ruine parce que son socle est dedans (je sais c'est la vrai règle)? de même s'il beneficie de la ruine ben pourquoi il ne peut pas se prendre une machoire?

bref un CMV est soit en vol et elle à zigzag et se fait toucher sur du 6, soit elle beneficie de l'avantage de la ruine où elle se cache mais dans ce cas elle prend aussi les emmerdes qui vont avec... tir normal, charge, et tout le reste  (ma préférence va à la première solution). bref tout ça pour dire qu'on ne peut pas avoir le cul de la cremiere et l'argent du beurre....

et si on bafoue la p30 du codex SMC et la p62 du codex SW pourquoi ne pas bafouer la regle des CMV,?

bref le houserules se tripote l'anus et n'equilibre pas le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
 
projet convention ETC 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de l'objectif de cette convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadès Redemption :: Forum Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser