Hadès Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadès Redemption

Forum Conventions Warhammer 40k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 format : équipe ou solo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madBiker
Apprenti
madBiker


Zodiaque : Balance Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 108

format : équipe ou solo ? Empty
MessageSujet: format : équipe ou solo ?   format : équipe ou solo ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:54

En relisant quelques posts je me rend compte qu'il y a un point que nous n'avons pas vraiment abordé, et qui ne fait sans doute pas l'unanimité, c'est le fait que l'on destine le format aux tournois individuels ou aux tournois par équipe, ou aux deux.

Autant je ne vois pas de difficulté au fait que le format s'applique au circuit individuel, autant en circuit par équipe la seule chose qui existe à ce jour c'est le système de D2/D1 et ça me semble difficile de faire trop différent du format ETC car c'est précisément pour se qualifier à l'ETC.
De plus, il n'y a quasiment pas de tournois par équipe de 8.
Cela dit des tournois par équipes réduites (3 à 6) ça existe aussi mais est-ce la cible?

D'autres ont certainement une vision des choses différentes, je pense que ce serait intéressant d'ouvrir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Apprenti
Skilgannon


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2014

format : équipe ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: format : équipe ou solo ?   format : équipe ou solo ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:57

Je trouve que ca, c'est mettre la charrue avant les boeufs mais bon ...
C'est quoi le plus important ? Se concentrer sur un format ou savoir si on part sur du Solo ou de l'Equipe ? Parce que perso', les deux peuvent très bien le faire, mais sans format à quoi ca sert ?
Revenir en haut Aller en bas
 
format : équipe ou solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadès Redemption :: Forum Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser